Marc Delalande Guérande devient Ace Electro

Depuis le 1er janvier 2018, l’entreprise d’électricité générale Marc Delalande Guérande devient Ace Electro.

Ace Electro est installé depuis 11 ans à Saint Mars de Coutais aux abords de Nantes.

« Soucieux d’être présent dans les meilleures conditions sur l’ensemble du territoire de Loire Atlantique, cette antenne de Guérande nous donne l’opportunité de déployer rapidement des équipes d’intervention sur cette partie du département », souligne Emmanuel Gagnaire, gérant d’Ace Electro.

L’équipe en place chez Marc Delalande a toujours réussi à faire de cette entreprise une référence dans le domaine de l’électricité générale. Cette équipe est donc tout naturellement restée en place au moment du changement de gérant.

« Nous travaillons avec les mêmes objectifs et le même sens du service clients. C’est essentiel pour qu’un rachat fonctionne. Nous sommes des artisans et sans partage de valeurs humaines et professionnelles ça ne pourrait pas fonctionner ».

L’équipe de Saint Mars de Coutais, quant à elle, est heureuse de pouvoir partager avec de nouveaux professionnels du même secteur d’activité.

Aujourd’hui Ace Electro c’est donc 16 personnes et 2 implantations régionales. Toutes les équipes travaillent au service des particuliers et des professionnels du bâtiment, des entreprises et des collectivités territoriales.

Vous retrouverez l’ensemble des domaines d’intervention d’Ace Electro ICI

Marc Delalande Guérande devient Ace Electro
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :